Sommaire
Un pendentif a généralement un rôle esthétique. Toutefois, il existe un type de collier d’origine indonésienne, connu sous le nom de bola de grossesse qui est recommandé aux femmes enceintes. Il existe plusieurs types de bolas de grossesse en fonction du matériau. Quels sont donc les différents types de bolas de grossesse et lequel faut-il préférer pour une femme grosse ?
Les différents types de bolas de grossesse
Un bola de grossesse est un collier qui s’adresse aux femmes grosses. Le rôle particulier de ce collier est d’apaiser le bébé. Grâce à une chaîne qui descend jusqu’au ventre de la femme enceinte, le bola de grossesse est porté sur le ventre. En effet, il faut distinguer un certain nombre de bolas de grossesses. Ils varient en fonction du matériau de fabrication dont le plus connu est le bola de grossesse argent.
• Le bola de grossesse en argent (925) a une forte résistance. Il contient 92,5% d’argent massif.
• Le bola de grossesse en plaqué ne coûte pas cher et est celui qui possède la plus belle apparence.
• Le bola de grossesse en or rose est beaucoup plus significatif en raison de sa couleur qui incarne l’amour et la tendresse.
• Le bola de grossesse en or jaune se distingue de l’or rose par sa couleur. Tout comme le premier, il est résistant.
Parmi tous ces matériaux, le plus recommandé est le Bola de grossesse en argent en raison de ses atouts.
Le bola de grossesse en argent : le meilleur de tous
Les matériaux de fabrication peuvent être nuisibles non seulement pour le bébé, mais aussi pour la future maman. En effet, il peut avoir des risques d’allergies au port de certains matériaux comme le nickel ou le plomb. Il faut éviter au maximum tout ce qui pourrait affecter la santé du bébé ou celle de la femme. Dans les deux cas, la vie de l’enfant serait menacée.
Choisir donc le bola de grossesse de qualité est une condition sine qua non pour l’épanouissement des deux. De tous les matériaux qui existe, il n’y a qu’un seul qui soit presque parfait pour toute femme enceinte. Il s’agit du bola de grossesse en argent.
Les avantages du bola de grossesse en argent
Avec une teneur de 92,5% en argent massif, le bola de grossesse en argent joue un rôle antibactérien. De fait, il y a un très faible risque d’allergies. La santé de la future maman est moins exposée. Le plus gros avantage du bola de grossesse en argent est le long terme. Il apaise l’enfant pendant toute la période de grossesse et même après sa naissance. Le bola de grossesse crée une interaction entre le monde extérieur et le bébé.
A compter de la 19e semaine, le bébé commence par remuer ou donner des coups de pieds, car il entend le bola de grossesse. Aussi faut-il faire remarquer l’attachement que le bola parvient à créer entre la maman et son bébé. Après la naissance, le bola permet à l’enfant d’éprouver cette sensation de paix autrefois éprouvée dans le ventre de sa génitrice.